Au petit Bonheur du Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au petit Bonheur du Livre

Forum pour partager des avis et critiques sur les livres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Harry Potter et les reliques de la mort 2e partie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LIZI
Admin
LIZI


Messages : 276
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 44
Localisation : PARIS

Harry Potter et les reliques de la mort 2e partie Empty
MessageSujet: Harry Potter et les reliques de la mort 2e partie   Harry Potter et les reliques de la mort 2e partie I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:48

Hello à tous,

Ca y est j'ai enfin vu le dernier opus des films harry Potter et je dois dire que c'est mon préféré par rapport à l'avant dernier que j'avais trouvé plat mou sans action et trop de scènes de blabla rajoutées.

Celui-ci est bourré d'action et colle au livre à la perfection.
Il y a des scènes très émouvante dont une où je n'ai pu m'enpècher de pleurer durant 5 min Smile.

Et vous avez-vous été le voir ???
Qu'en avez-vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheurdulivre.forumactif.com
oggy1050

oggy1050


Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 42
Localisation : sablé sur sarthe

Harry Potter et les reliques de la mort 2e partie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort 2e partie   Harry Potter et les reliques de la mort 2e partie I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:04

Pour ma part, j'ai été extrêmement déçu de la fin ! J'en dit pas plus au cas ou certain ne l'aurai pas vu mais je ne m'attendais pas à un simple gros plan des 3 protagonistes . Mais le dernier volet est époustouflant, aussi bien niveau réalisation que niveau effet spéciaux.

Quand aux divers personnages, les émotions sont bien réelles, on les ressent parfaitement, même lors de la bataille finale, qui par ailleurs est superbement tournée !!

Par contre, c'est mon premier film en 3D et j'avoue avoir été déçu car on s’habitue trop vite et on fini par ne plus voir les effets.

Pour une fin, c'est une belle fin mais c'est très dur de se dire qu'il n'y en aura plus d'autre . Mais bon, comme on dit, toute bonne chose a une fin . cheers
Revenir en haut Aller en bas
LIZI
Admin
LIZI


Messages : 276
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 44
Localisation : PARIS

Harry Potter et les reliques de la mort 2e partie Empty
MessageSujet: Scène finale   Harry Potter et les reliques de la mort 2e partie I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:49

Moi aussi la scène final m'a un peu surprise, je m'attendais un peu à autre chose mais dans le livre il n'y a pas grand chose de plus d'après mes souvenirs.
Mais bon ça fait un bout de temps que je l'ai lu donc mes souvenirs peuvent me faire défaut Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheurdulivre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les reliques de la mort 2e partie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort 2e partie   Harry Potter et les reliques de la mort 2e partie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les reliques de la mort 2e partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les reliques de la mort 1re partie
» harry potter et les reliques de la mort
» Harry Potter Livres VS Harry Potter Films
» Les films à venir
» La saga Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit Bonheur du Livre :: Livres adaptés au cinéma :: Livres lus et Films vus-
Sauter vers: