Au petit Bonheur du Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au petit Bonheur du Livre

Forum pour partager des avis et critiques sur les livres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 harry potter et les reliques de la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oggy1050

oggy1050


Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 42
Localisation : sablé sur sarthe

harry potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: harry potter et les reliques de la mort   harry potter et les reliques de la mort I_icon_minitimeVen 14 Jan - 23:32

je fais appel à ceux/celles qui ont été voir le dernier, enfin l'avant dernier, harry potter car je n'ai toujours pas eu le temps d'aller le voir ( c'est pas cool les petites villes, le film est resté juste 2 semaines par chez moi !) et je voudrais vraiment savoir ce qu'il vaut .
Revenir en haut Aller en bas
Lady26




Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2010

harry potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort   harry potter et les reliques de la mort I_icon_minitimeSam 15 Jan - 20:27

Je dirai que ça dépend de plusieurs choses, mais surtout: est-ce que tu as lu les livres ? Il me semble me souvenir que oui, et dans ce cas tu risques d'être un peu déçu. Ils ont bien suivi l'histoire (dans les grandes lignes), mais comme d'habitude ils ne prennent pas le temps d'imprimer les sentiments et les doutes des personnages. Je sais qu'il est difficile d'être à la hauteur des livres, mais si les réalisateurs prenaient plus de temps...
Enfin ça ne reste que mon avis. Je te conseil d'aller voir par toi-même, car de toute façon c'est toujours agréable de retrouver nos héros préférés.

Bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
oggy1050

oggy1050


Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 42
Localisation : sablé sur sarthe

harry potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort   harry potter et les reliques de la mort I_icon_minitimeSam 15 Jan - 23:09

Je vois . Je suis d'accord avec toi quand tu dit que les réalisateurs et les scénaristes ne prennent pas assez de temps pour montrer les sentiments des personnages . Dans plus d'un film j'ai pu le voir . Même dans le dernier Twilight j'ai été déçu car, en sortant du ciné, j'avais comme un sentiment de manque, un quelque chose de pas fini dans certaines scènes émotive. Mais bon, on doit se contenter de ce que l'on nous donne ! J'ai trouver une séance pour demain midi donc je déposerai mes commentaires demain soir .
Revenir en haut Aller en bas
oggy1050

oggy1050


Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 42
Localisation : sablé sur sarthe

harry potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort   harry potter et les reliques de la mort I_icon_minitimeDim 16 Jan - 20:44

verdict : j'adore !!! je vois mieux ce que tu disais lady26 à propos des sentiments et il est vrai qu'il y a certaine scène bâclé . Mais dans les grandes lignes, ce film est très bien fais et certaines sont très émouvantes . Mais bon, une chose est sûr, le deuxième risque de faire de l'ombre au premier ! Vivement juillet !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort   harry potter et les reliques de la mort I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter et les reliques de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les reliques de la mort 1re partie
» Harry Potter et les reliques de la mort 2e partie
» Harry Potter Livres VS Harry Potter Films
» Les films à venir
» La saga Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit Bonheur du Livre :: Actualités :: Sorties cinéma-
Sauter vers: