Au petit Bonheur du Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au petit Bonheur du Livre

Forum pour partager des avis et critiques sur les livres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HALO des éditions fleuves noir

Aller en bas 
AuteurMessage
LIZI
Admin
LIZI


Messages : 276
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 44
Localisation : PARIS

HALO des éditions fleuves noir Empty
MessageSujet: HALO des éditions fleuves noir   HALO des éditions fleuves noir I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:11

Je ne sais pas si vous connaissez le jeu HALO sur X BOX en tout cas mon mari a joué avec les 3 jeux et moi j'en ai lu les livres.
A travers ma lecture j'ai pu comprendre les missions que mon mari accomplissait dans le jeu et moi j'ai pu lui apporter des détails sur les personnages qu'il n'avait pas dans le jeu.

L'histoire raconte la vie d'un petit garçon qu'on a jidnappé à ses parents en le remplassant par un autre pour pouvoir lui faire des transformations anatomiques et un entraînement drastique militaire.
John Spartan 117 est l'un des nombreux super soldats créés et entaînés pour lutter contre des extraterrestres qui envahit d'autre planètes dans le but de les anéantir. Ils sont les seuls à pouvoir revêtir une armure type bionique qui décuple les forces de ceux-ci.

Au cours de toutes ses missions le major John est accompagné de Cortana, une intelligence artificielle conçu pour les aider sur le terrain.

C'est une histoire de science fiction très intéressante.
Pour les modus du jeu vidéo les livres ne peuvent que vous plaire si vous aimez un tant soit peu lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheurdulivre.forumactif.com
 
HALO des éditions fleuves noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIABLO des éditions fleuve noir
» Le Rouge et le Noir de Stendhal
» STAR WARS édition fleuve noir
» Halo T1 : L'amour interdit d'Alexandra Adornetto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit Bonheur du Livre :: Livres de Jeux Vidéo :: Livres lus-
Sauter vers: