Au petit Bonheur du Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au petit Bonheur du Livre

Forum pour partager des avis et critiques sur les livres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les quatre saisons de monsieur Landau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
math3ss




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2011

Les quatre saisons de monsieur Landau Empty
MessageSujet: Les quatre saisons de monsieur Landau   Les quatre saisons de monsieur Landau I_icon_minitimeDim 6 Nov - 19:38

bonjour

je vous écrit car je cherche a faire publier le livre de mon oncle qui ce nome : Les quatre saisons de monsieur Landau

nous avons trouver un site internet qui est aux livres ce qu'est "My major company" à la musique, pour ceux qui connaissent.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un site internet qui permet à tout le monde, vous et moi, de participer à l'édition d'un CD mis en ligne par un artiste.


- Toute personne souhaitant participer à l'édition de ce livre s'inscrit sur le site en tant que 'lecteur/investisseur' (c'est la case verte la plus à gauche, avec les lunettes de soleil et le livre).

- Une fois inscrit, il suffit de cliquer sur l'onglet 'investir' sur la fiche de présentation du roman pour apporter une petite pierre à l'édifice et recevront le livre une fois publié .

- La participation minimale étant de 10 euros par personne, il suffit de faire passer le mot à tous vos amis susceptibles d'être intéressés, et le seuil d'édition fixé à 8000 euros peut rapidement être atteint.

J'ai bien lu que les participations de l'investisseur (les donateurs) seraient recréditées au terme du délai imparti si les 8 000 euros n'étaient pas atteints, moins les frais de gestion de 10% du montant
N'hésiter pas a faire un don si vous trouver ce livre intéressant pour aider l'auteur a être publier et découvrir encore d'autre romans qu'il cache ...

ce contrat, L&BD SARL traitera avec ces organismes sur la base d’un taux de 14% sur le prix de vente grand public de l’œuvre de l’auteur, répartis comme suit : 8% sont réservés à l’auteur,, 4% aux investisseurs de l’œuvre dans le compte de participations, répartis entre les investisseurs selon le montant de leur participation et 2% au site L&BD si le livre et publié

le lien du site et dans mon profil car je ne peut pas poster de lien en tant que nouveau membre

par avance merci

mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresetbd.com/author-my-book-details.php?bid=20
LIZI
Admin
LIZI


Messages : 276
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 44
Localisation : PARIS

Les quatre saisons de monsieur Landau Empty
MessageSujet: Les quatres saisons de Monsieur Landau   Les quatre saisons de monsieur Landau I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:35

Hello,
J'ai diffusé ton message à mes contacts, j'espère que tu auras de bons retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheurdulivre.forumactif.com
 
Les quatre saisons de monsieur Landau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit Bonheur du Livre :: LA TERRASSE DES NOUVEAUX AUTEURS :: Livres de ces nouveaux auteurs-
Sauter vers: