Au petit Bonheur du Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au petit Bonheur du Livre

Forum pour partager des avis et critiques sur les livres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bilan de Juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
LIZI
Admin
LIZI


Messages : 276
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 44
Localisation : PARIS

Bilan de Juillet Empty
MessageSujet: Bilan de Juillet   Bilan de Juillet I_icon_minitimeVen 29 Juil - 18:52

Hello,

Le mois de Juillet a été riche en lecture et découverte. J'ai également relevé certains défis Smile

- Au jour le jour de Danielle Steel :

Bilan de Juillet 889756

Quel belle aventure et histoire d'amour. Malgrès les problèmes dus à la célébrité d'une grande star internationale du cinéma, l'amour est triomphant comme d'habitude. Mais nous vivons au rythme de cette épopée. C'est un livre très agréable à lire lors d'un week end de doux repos comme je viens de le faire.


- Carnages de Maxime Chattam :

Bilan de Juillet Carnages

Voici tout le talent de Maxime Chattam. En quelques pages, il arrive à faire un thriller des plus correcte. Avec un minimum de suspens, une intrigue très bonne, le jeu du personnage, l'inspecteur Lamar Gallinéo est très bon. Une petite lecture entre deux livres excellente.

- Emma de Jane Austen :

Bilan de Juillet Emma.2

Emma est le premier Jane Austen que j'ai lu. Et j'ai beaucoup aimé. J'ai découvert que c'était une lecture fortement agréable et très divertissante. C'est une très belle histoire de surcroit avec des intrigues et des complots et une très belle histoire romantique.
J'ai même écrit une chronique donc voici le lien :
https://bonheurdulivre.forumactif.com/t169-emma-de-jane-austen/

- In Nomine de Giacommetti et Ravenne :

Bilan de Juillet In+nomine

In nomine est le premier rome de Giacommette et de Ravenne que je lis. J'ai bien fait de mettre leur roman dans ma PAL. Le thème abordé est mon domaine de prédilection dans mes lectures. On aimerai que certaines parties de l'histoire soient un peu plus développées et moins coupées comme elles le sont. L'intrigue est très bonne mais le récit bien trop court.

- La maison de la nuit T5 : Traquée de Kristin et P.C. Cast :

Bilan de Juillet 64376231_p

C'est avec un grand plaisir et engouement que j'ai dévoré ce 5e tome de cette saga. Zoey est époustouflante et totalement déconcertante. Ces aventures sont totalement trépidantes et excitantes. Malgré tout ces problèmes de coeur, elle affronte les obstacles et dangers avec tout son panache. Une totale réussite avec tout ses amis des plus fidèles. Vivement la sortie en Novembre du Tome 6, j'en peux plus de cette attente Smile

- Le tailleur de pierre de Camilla Lackberg :

Bilan de Juillet Le-tailleur-de-pierre

C'est encore un grand Camilla Lackberg. Du pollar noir digne des millenium mais un peu moins noir dans le récit. Mais dans ce pola est mis en avant toute la noiceur dont est capable l'être humain. Quant à l'intrigue, le récit et le suspens sont au summun pour faire en sorte que le lecteur soit au comble de la dévotion en dévorant le livre page après page jusqu'au point final. Sublime!!!

- LILITH de Alyson Noel, Kristin Cast, Keilley Armstrog :

Bilan de Juillet 4157uT35FiL._SL500_SL160_

J'ai adoré le récit d'Alyson Noel : Bring Me to life. C'est un mélange entre Dracula, journal d'un vampire, la belle et la bête et le portrait de Dorian Gray.
Mon second préférée est Traquée de Kelley Armstrong.
Par contre je n'ai pas du tout apprécié Les autres de Kristin Cast.
C'est un livre à lire entre 2 romans une bonne distraction.

- Le musée perdu de Steeve berry :

Bilan de Juillet 51VNmmTVCoL._SL500_SL160_

Cotton Malone manque à ce livre. Mais l'aventure et l'intrigue sont aussi captivant que les autres livres de Steeve Berry.
Cette course à travers le monde, une chasse au trésor exaltante. Le seul fait manquant c'est l'intercallage de l'histoire passée. Mais j'ai adoré ce livre (qui est en fait le premier de Steeve berry). Apparemment la maison d'édition avait refusé jusqu'alors de le diffusé.
C'est une grand plaisir pour les lecteurs qu'ils aient changé d'avis.

Et vous alors quel est votre bilan du mois ? Riche en lecture et découverte littéraire ?

A bientôt pour de nouvelles lectures Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheurdulivre.forumactif.com
 
Bilan de Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de Novembre
» Bilan de Septembre
» Bilan d'Août
» Bilan d'Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit Bonheur du Livre :: Actualités :: Livres lu dans le mois-
Sauter vers: