Au petit Bonheur du Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au petit Bonheur du Livre

Forum pour partager des avis et critiques sur les livres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Livres De Dan Brown

Aller en bas 
AuteurMessage
LIZI
Admin
LIZI


Messages : 276
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 44
Localisation : PARIS

Livres De Dan Brown Empty
MessageSujet: Livres De Dan Brown   Livres De Dan Brown I_icon_minitimeSam 23 Mai - 16:12

Ce message j'aurais pu le mettre dans actualités puis qu'en ce moment sur les écrans il y a "Anges & Démons"

mais je tient à le mettre dans cette rubrique car je vais parler de l'ensembre de l'oeuvre de dan Brown qui pour mon compte se résume à 4 livres.

- Da Vinci Code
- Anges & Démons
- Forteresse digital
- déception Point

J'ai commencé par lire Anges & Démons que j'ai adoré tout de suite. Ce jeu de piste portant sur le thème de la religion c'est mon petit péché mignon.
J'ai une 10aine de livre sur des thèmes similaires.
Ensuite j'ai lu Da Vinci Code au cours duquel je me suis apperçu que c'était le 1er livre et pas le 2eme.
J'ai tout aussi adoré ce livre prise dans l'intrigue et le suspens avec des rebondissements.
Tout à fait le genre de livre que je kiff.

J'ai ensuite lu Deception Point qui m'a nettement moins plus mais avec encore suffisamment de suspens pour tenir un petit lecteur.
Par contre Forteresse digital je n'ai pas aimé du tout. Je n'ai trouvé aucun but à ce livre. Cette course à la bague m'a plus lassée qu'autre chose.

Le film da Vinci Code je l'ai vu en DVD juste par curiosité, il m'a assez plu mais il n'a pas tout respecté du livre et il manquait d'explication présente dans le livre sur toute l'histoire de magdaléna.
En ce qui concerne le film Anges et Démons je suis allée le voir par plus tard que cette semaine et j'ai nettement plus adoré.
Ce que j'ai remarqué c'est que heureusement que les lovres je les ai lus il y a quelques années car je me souvenais presque plus du dernier revirement dans l'histoire et j'ai été prise dans le suspens.

Bref comme quoi d'un même auteur on peut avoir des petites bombes en livre comme on peut avoir des navés.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheurdulivre.forumactif.com
 
Livres De Dan Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan Brown Livres VS Dan Brown Films
» Les livres de Dan Brown
» Où acheter des livres ?
» ACTU LIVRES
» Lire 10 livres dans le même mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit Bonheur du Livre :: Livres adaptés au cinéma :: Livres lus et Films vus-
Sauter vers: