Au petit Bonheur du Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au petit Bonheur du Livre

Forum pour partager des avis et critiques sur les livres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les gardiens de l'éternité T1 : Dante d'alexandra Ivy

Aller en bas 
AuteurMessage
LIZI
Admin
LIZI


Messages : 276
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 44
Localisation : PARIS

Les gardiens de l'éternité T1 : Dante d'alexandra Ivy Empty
MessageSujet: Les gardiens de l'éternité T1 : Dante d'alexandra Ivy   Les gardiens de l'éternité T1 : Dante d'alexandra Ivy I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:09

Les gardiens de l'éternité T1 : Dante d'alexandra Ivy Les%2Bgardiens%2Bde%2Bl%2527%25C3%25A9ternit%25C3%25A9

Voici une nouvelle saga que j'entame et pour laquelle j'ai une adoration.
Abby jeune femme employée comme bonne à tout faire auprès de Selena, une femme mystérieuse avec un long passé des plus troublants.
Dante, un jeune homme ténébreux et totalement irrésistible pour lequel Abby fond littéralement. Il semble être l'amant de Selena, mais Abby est loin de déviné que Dante brûle pour elle d'une passion et d'une envie dévorante.
Un jour qui semblait être des plus normal, après ce qui semble être une apocalypse au cours duquel Selena perd la vie, Abby se voit embarquée dans une aventure où elle doit sauvée sa vie de prédateurs et tueurs assoifés qui ne sont que démons et êtres démoniaques.
Elle n'est qu'au début de ses découvertes et de surprises allant crescendo.

J'ai littéralement dévoré ce livre en 2 jours. J'ai été prise dans l'ambiance et l'histoire des les premiers chapitres.
L'aventure est tellement trépidente et prenante avec pleins de rebondissements et de suspens.
Les personnages Abby et Dante sont très attachants et surtout Abby très touchante de part son passé dès plus troublant et triste.
J'ai adoré les répliques entre Abby et Dante, qui les entrainent dans des querelles sans fin.
Viper l'ami de Dante fait une entrée dans l'histoire des plus remarquée. Mais très vite on accroche avec lui.

Quand à la plume de l'auteur, elle est parfaitement fluide, ce qui nous permet de dévorer les chapitres comme des bouchées de pain.

Je ne tarderai pas à lire la suite des aventures d'Abby et Dante, mais pas trop vite car il faut attendre les derniers tomes qui ne sont pas encore parus.

Note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheurdulivre.forumactif.com
 
Les gardiens de l'éternité T1 : Dante d'alexandra Ivy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit Bonheur du Livre :: Chroniques et Lectures communes :: Chroniques-
Sauter vers: