Au petit Bonheur du Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au petit Bonheur du Livre

Forum pour partager des avis et critiques sur les livres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bilan de Novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
LIZI
Admin
LIZI


Messages : 276
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 44
Localisation : PARIS

Bilan de Novembre Empty
MessageSujet: Bilan de Novembre   Bilan de Novembre I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:02

- Le journal de Stefan T1 : Les origines de J.L. Smith :

Bilan de Novembre Journal-de-stefan---tome-1---les-origines-aude-lemoine-lj-smith-kevin-williamson-julie-plec-9782012021617

Un livre très exaltant et trépidant dans lequel on en apprend beaucoup sur Stefan et Damon surtout sur leur nature et pourquoi ils sont ce qu'ils sont dans les journal d'un vampire. A lire !!!!

Vous trouverez dans ce lien ma chronique : Le journal de Stefan T1

- Persuasion de Jane Austen :

Bilan de Novembre Persuasion-986-120-200

Après un début un peu dur à s'ancrer dans l'histoire, on s'attache vite à Anne Elliot et Frederick Wentworth. Un livre digne de jane Austen mais sur le joug d'un sérieux sans trace d'humour qui nous fait défaut. Par contre superbe lettre du Capitaine Wentworth !

Voici une petite chronique en hommage au livre : Persuasion

- Fleurs captives T1 de Virginia C Andrews :

Bilan de Novembre YY160

On ressort de cette lecture totalement et profondément transformé. C'est un livre dur et captivant à la fois qui nosu fait vivre tant d'émotions à la fois. Mais c'est une lecture qui n'est pas à portée de tout le monde

Vous trouverez ma chronique sur fleurs captives en cliquant sur ce lien : Fleurs captives

- La promesse des immortels de Melissa de la Cruz :

Bilan de Novembre 9782226231116_PETITE

Quel plaisir de retrouvers nos héros de Vampires de manhattan ! Pendant que Théodora, Jack, Mimi et Oliver continue leurs avanteures et recherches, nous en apprenons plus sur le passé d'Allegra et de Charles. Par contre la fin nous donne encore plus envie d'avoir la suite !!! A quand la suite ???

- La griffe du chat contes cruels de Martin H. Greenberg et Ed Gorman :

Bilan de Novembre 3101811028868080_4

Un livre pour les adorateurs des chats mais attention comme l'indique le sous titres ce sont des contes cruels. Qui a dit que le chat était le meilleur ami de l'homme ? Et bien ici dans l'affrontement homme chat sous tous ses angles bien souvent c'est le chat qui en ressort vainqueur. Spécial !

- La voleuse de livres de Markus Zusak :

Bilan de Novembre 03_The_Book_Thief

Une style très innovateur côté narration. Une histoire très émouvante, qui nous arrache des larmes à la fin. Liesel est très touchante et attachante. C'est un livre très absorbant et passionnant dans un contexte très dur. Sublime à lire !

Vous trouverez ma chronique en cliquant sur le lien : La voleuse de livres

- Une vie de rêve de Jemma Forte :

Bilan de Novembre Une-vie-de-reve-95451-120-200

Une lecture fort distrayante et amusante. Dans ce livre on apprend que les stars du cinéma sont parfois plus qu'excecrable et font de vrai caprices de stars. A lire pour la fin spectaculaire et tellement inattendu !

- Le secret d'Emma Harte de Barbara Taylor Bradford :

Bilan de Novembre Bradford_secret

C'est merveilleux de retrouvé l'univers d'Emma Harte. Les épopées de sa dynastie, les intrigues. L'amour, les complots, la joie, la bonne humeur, la tristesse, tout y est. Et la fin nous promets encore beaucoup pour les livres à venir. Sublime !

- Rebecca Kean T1 : traquée de Cassandra O'Donnell :

Bilan de Novembre 51xhXyro1JL._SL75_SS50_

Un livre bourré d'action, d'humour, d'êtres surnaturels : une vrai bombe ! Une héroïne totalement attachante et un vampire totalement craquant. On devient vite accro à ce duo de choc et explosif. Vivement que je me plonge dans le tome 2 !!!

Vous trouverez ma chronique en cliquant ici : Rebecca Kean T1
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheurdulivre.forumactif.com
 
Bilan de Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de Juillet
» Bilan de Septembre
» Bilan d'Août
» Bilan d'Octobre
» Mes lectures du mois de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit Bonheur du Livre :: Actualités :: Livres lu dans le mois-
Sauter vers: