Au petit Bonheur du Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au petit Bonheur du Livre

Forum pour partager des avis et critiques sur les livres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les ames vagabondes

Aller en bas 
AuteurMessage
LIZI
Admin
LIZI


Messages : 276
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 44
Localisation : PARIS

Les ames vagabondes Empty
MessageSujet: Les ames vagabondes   Les ames vagabondes I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:48

Voici un livre dont j'ai hésité à mettre soit dans la science fiction ou dans la romance.
Mais je pense qu'avant tout c'est un livre de science fiction dans la mesure où il traite du sujet d'une invasion de la terre par des extraterrestres qui prennent possession du corps des êtres humais.
Ce livre est le premier roman de Stephenie Meyer l'auteur de la fameuse saga Twilight.
mais attention ce livre est destiné aux adultes. Contrairement à Twilight qui est destiné à un poublic ados.

Ce livre m'a fait pensé à la série et film Stargate. En effet les extraterrestes sont des vers ou larves qui s'implantent dans la nuque sur la colonne vertébrale comme les Goaoulds dans Stargate SG-1.

Mais il s'agit d'une grande histoire d'amour car une des extraterrestre du nom de vagabonde va habité un Hote qui est d'une telle force mentale que Vagabonde n'a pas réussi à totalement éradiquée.
Bien au contraire l'Hote du prénom Mélanie a réussi à imposer ses souvenirs d'humaine d'une telle puissance que Vagabonde les a assimilés comme si c'était ces propres souvenirs et sentiments.

De ce fait Vagabonde a aidé Mélanie a retrouvé sa famille et son grand amour.
Le hic c'est que Vagabonde est prédominante dans le corps de Mélanie, celle-ci n'est qu'en arrière plan dans sa concience.
De plus il y a un très gros problème c'est que même si Vagabonde souhaiterai rendre le corps à Mélanie celle mourrait.

C'est un très gors dilemme aussi bien pour Vagabonde que pour mélanie.
Car tout au long de leur aventure Mélanie a appris à aimer Vagabonde.

Rassurez vous ce livre est une très belle histoire d'amour et tout est bien qui fini bien.
Mais je vous le conseille public adulte.
C'est un très bon roman avec un écriture facile à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheurdulivre.forumactif.com
 
Les ames vagabondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit Bonheur du Livre :: Livre de tout genre :: Livre de science fiction-
Sauter vers: