Au petit Bonheur du Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au petit Bonheur du Livre

Forum pour partager des avis et critiques sur les livres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mes lectures de Juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LIZI
Admin
LIZI


Messages : 276
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 44
Localisation : PARIS

Mes lectures de Juin Empty
MessageSujet: Mes lectures de Juin   Mes lectures de Juin I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:58

Voici mon petit bilan de Juin, avec des découvertes coups de coeur.

- L'amour pour seule loi de Barbara Taylor Bradford :
Quel bonheur de retrouver le monde de la grande Emma Harte. Nous vivons ici une partie de la vie de sa petite fille du même prénom mais qui se fait appeler "M", qui a en tout point le même caractère que sa bisaieulle Emma. Nous rencontrons le grand amour mais il est semé d'embuche. Heureusement que l'amour vainc de tout. Malheureusement j'ai découvert que j'avais loupé des tomes entre le premier livre que j'ai lu "l'espace d'une vie" et l'amour pour seule loi. A mettre dans ma PAL.
Mes lectures de Juin 41a9rQOP-LL._SL500_SS75_

- Radiance Tome 2 : Eclat d'Alyson Noel :
On retrouve ici dans une nouvelle aventure Ryley la jeune soeur d'Ever. Elle prend à coeur son röle d'ange gardien même si c'est sans avoir l'autorisation ou la mission du conseil.
Mais ca n'en rend que plus touchant le personnage de Riley.
C'est un régal, vivement le tome 3.

Mes lectures de Juin Radiance-Tome-2-Eclat

- Prémonitions de J.L. Smith :
J'ai adoré ce livre. Au début il me faisait penser à X-Men avec le professeur de l'institut qui recherche des jeunes avec des pouvoirs psychiques pour les emmener dans son institut. Mais très vite l'exp"rience vire au cauchemar. Et au jour de leur découvert sur le fameux professeur ils sont contraints de fuir pour rester en vie.

Mes lectures de Juin 9782749912400

- La malédiction des templiers de Raymond Khoury :
Comme d'habitude je n'ai fais qu'une bouchée de pain de ce livre. Raymond Khoury est un auteur formidable. Ces histoires sont trépidantes, on est pris dedans du début à la fin. Moi qui suis fane des aventures de l'époque des templiers.
Et le clin d'Oeil au roman de Steeve Berry (en parlant de son héros Cotton Malone) j'ai adoré.
C'est vrai que ces deux auteurs ont un style et des histoires avec beaucoup de similitude.
J'adore ces 2 auteurs.

Mes lectures de Juin 51clXjVk-GL._SL500_SS75_

- Le journal d'un vampire tome 5 : le dernier crépuscule de J.L. Smith :
Ce livre j'ai adoré. Je l'ai préféré au tome 4. Il réuni de l'aventure, de grandes et profondes émotions mais aussi des peurs.
Dans ce tome de grandes révélations sont faites sur Mérédith. Mais chutt !!! C'est à vous de le découvrir en le lisant.
Je vous le conseille vivement, surtout pour ceux qui n'ont pas trop apprécié le tome 4. Il ne faut pas rester sur de mauvais ressentis.
Le tome 5 vous réconciliera avec la saga d'un journal d'un vampire.

Mes lectures de Juin 419JvHF%2BFXL._SL500_SS75_
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheurdulivre.forumactif.com
oggy1050

oggy1050


Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 42
Localisation : sablé sur sarthe

Mes lectures de Juin Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures de Juin   Mes lectures de Juin I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:29

Pour ma part, je me suis lancé dans le roman de Hugh Laurie (Dr House pour les intimes Laughing ) "Tout est sous contrôle". Mes lectures de Juin 51k2ba10

C'est surprenant de voir, ou plutôt de lire, le caractère du personnage principal. Pour être franc, on a l'impression de voir House dans ses œuvres mais à la sauce James Bond, ce qui donne un cocktail détonnant ! L'histoire est sacrément bien ficelé et on pourrai presque rêver de voir ce livre sur grand écran tellement on s'y croit ! Cet homme est un génie de romancier ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes lectures de Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lectures de Mai
» Mes lectures de Janvier
» Les lectures de Février
» Mes lectures de Mars
» Lectures d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit Bonheur du Livre :: Actualités :: Livres lu dans le mois-
Sauter vers: