Au petit Bonheur du Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au petit Bonheur du Livre

Forum pour partager des avis et critiques sur les livres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lectures de Mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LIZI
Admin
LIZI


Messages : 276
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 44
Localisation : PARIS

Lectures de Mai Empty
MessageSujet: Lectures de Mai   Lectures de Mai I_icon_minitimeMer 1 Juin - 7:42

Bonjour à tous les lecteurs,

Le mois de mai a été faible côté lecture mais chargée côté fêtes perso, entre mon anniversaire chez mes parents, ma soirée d'anniversaire avec des amis, mon anniversaire de mariage et la fête des mères, oula pas beaucoup de temps pour lire.
Voici la liste des livres que j'ai lu :

- Le livre sans nom : de Anonyme une très agréable surprise et je compte lire prochainement la suite.
C'est un livre qui nous propose un mélange de style entre l'enquête policière thriller, le style vampirique, le style quête du Graal. Personnellement j'ai beaucoup aimé.
Lectures de Mai 51fbxai8v%2BL._SL500_SS90_

- Le retour de l'ange T1 d'Elizabeth Chandler : J'ai bien aimé lire ce livre mais je le trouve moins bien que les livres de la saga Le baiser de l'ange.
Dans ce livre on ne sait vraiment pas où l'on va, si Ivy devient folle car elle ne s'est jamais remise e la disparition de Tristan ou si elle s'imagine tous les signes. Ou encore est-ce que Tristan est réellement revenu à travers une autre personne ou si c'est son demi frère qui lui fait un très mauvais tour et lui fait croire que c'est Tristan.
je trouve ce livre très injuste vis à vis de Will, car il très dévouée à Ivy même trop par rapport à ce qu'elle lui fait subir.
J'ai hate de lire la suite pour voir le retournement de situation.
Lectures de Mai 41B4-Q%2B5PbL._SL500_SS75_

- L'ascension de la Horde de Christie Golder : ce livre est pour les amateurs ou fans du jeu vidéo World of Warcraft. Il raconte l'évolution de la Horde surtout le peuple des orcs pourquoi ils sont devenus ce qu'ils sont.
Je le conseille pour ceux qui aiment les histoires d'elfes, et de nains.
Lectures de Mai CFlKl4NvfodYAAAABAEAAFiQFAAgHAAAAgAAAGxBAgA=

- Obsession de Catherine Kalengula : J'ai trouvé ce livre assez original mais un peu plat au niveau des sentiments épprouvé par Gisèle.
La fin est un peu prévisible (mais on a d'agréables surprises)
A un moment donné on croit que le dénouement sera tout autre et j'ai même eu envi qu'il en soit tout autre.
C'est à dire que Gisèle vive un succès phénoménale avec son partenaire fantôme et que rien ne pourrais séparer. Mais la romancière en a décidé autrement et la fin et tout est bien qui finit bien.
Lectures de Mai 41QPs-E4C7L._SL500_SS75_

- Hurlorage de Richard A.Knaak : C'est également un livre pour les amateurs de World of Warcraft : il est ciblé sur la vit de l'archidruide Malfurion Hurlorage qui se trouve enfermé dans la rêve d'Emeraude et où le cauchemar prend de plus en plus de pouvoir.
Lectures de Mai 51-Wp%2B6cNnL._SL500_SS75_

Voili voulou.
J'espère et je vais faire en sorte que le mois de Juin soit plus chargé en lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheurdulivre.forumactif.com
didi8921

didi8921


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 34
Localisation : Dijon, Bourgogne

Lectures de Mai Empty
MessageSujet: Re: Lectures de Mai   Lectures de Mai I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:31

Le livre sans nom à l'air pas mal Smile

Pour Obsession, tu l'as trouvé un peu plat, toi ?? Moi je l'ai adoré !! J'ai vraiment accroché, surtout au personnage de Gisèle.

Je n'ai lu que le premier tome du Baiser de l'ange, et j'ai été quelque peu dubitative. J'ai trouvé qu'il y avait quelque chose mais, je ne sais pas, je suis pas fan de la tournure de l'histoire et de la personnalité d'Ivy. Mais je lirais les tomes 2 et 3 vu qu'ils sont dans ma PAL, qui sait, j'en viendrai peut-être à aimer ? Wink

je te souhaite pleins de bonnes et nombreuses lectures pendant ce mois de juin !!

Bisous Lizi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebooks8921.blogspot.com/
 
Lectures de Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit Bonheur du Livre :: Actualités :: Livres lu dans le mois-
Sauter vers: