Au petit Bonheur du Livre

Forum pour partager des avis et critiques sur les livres.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la saga Initial D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oggy1050

MessageSujet: la saga Initial D   Ven 14 Jan - 23:15

Voilà quelques années que je suis fan du manga Initial D, l'histoire de Takumi qui, sans le savoir, est un pro du street racing grâce au expérience de son père . Il écrase tout ses adversaires alors que sa voiture, une Toyota AE86 trueno, est loin d'être aussi performante que les leurs mais sa technique de pilotage dépasse tout entendement puisque personne n'arrive à sa cheville .
Jusqu'à la casse de son moteur, remplacé par un vrai moteur de rallye, qui va lui servir de tremplin pour accéder à l'écurie des frères Takahashi, nommé aussi les frères rotary, surnom dû à leur voiture ( Mazda RX7 à moteur rotary ), l'équipe Project D.

L'histoire peut paraitre un peu fade mais les explications techniques ainsi que les conseils de pilotage sont bleufant de réalité ! J'ai presque tout les DVD et les livres continuent de sortir .
Je vous conseil cette saga seulement si vous êtes fan de pilotage et de bagnole . Il y a bien quelques amourettes mais ne surtout pas s'attendre à des miracles, ça n'a rien de bien passionnant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LIZI
Admin

MessageSujet: BD   Dim 16 Jan - 22:13

Hello,

Personnellement je suis très novices dans les mangas, j'ai été élevée et habitué avec les BD.

J'ai personnellement la collection des BD Asterix, un classique lol
Sinon j'ai les BD de Titeuf et du petit Spirou.

Je voudrais bien en avoir d'autres comme Boule et Bill ou Garfield mais je manque cruellement de place chez moi Sad

Sinon Côté Manga, c'est mon mari qui est beaucoup plus expert que moi.

Notemment il a tous les mangas relatant l'histoire de Warcraft ainsi que les BD de World of Warcraft.

Nous avons également les BD du Donjon de Naheulbeuk, jameuse parodies sur les quêtes de Donjons et dragons.

Cette BD est tiré des fameuses histoires apparues sur le net il y a quelques années de cela, vous pouvez les trouver sur le site :
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Tordant de rire à s'en rouler par terre. Laughing Laughing Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bonheurdulivre.forumactif.com

la saga Initial D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1